Bénédictions de l’utérus

Imaginez une femme debout en face de vous, baignée dans le clair de lune.

Elle est radieuse dans cette lumière opalescente et sur ​​ses paumes de mains reposent deux pleines lunes. Sur son front une étoile blanche ; sur son cœur un calice en argent entouré d’une lumière rose pâle ; au niveau de son utérus un chaudron doré brillant de lumière et rempli avec les océans du monde.

Des racines dorées poussent de son utérus et disparaissent profondément dans la terre. Elle est sereine, entière, forte, douce et aimante.

C’est une Moon Mother détenant l’énergie de la Bénédiction.

Une Moon Mother est une femme qui ressent l’appel dans son cœur à contenir la vibration du Féminin Divin et à la transmettre à d’autres femmes au travers de bénédictions mondiales, de cercles de femmes ou de soins individuels. Cette énergie peut également être transmise aux hommes.

Initié par Miranda Gray, dans le but d’accompagner les femmes dans la reconnexion à leur féminité, le terme moon mother ou mère lunaire regroupe des femmes partout monde. Par cette voie initiatique, la mère lunaire s’engage à être porteuse de la lumière et de l’amour de l’énergie féminine dans toute sa sacralité. Cette énergie engendre le nettoyage et l’harmonisation de notre essence féminine (sur les plans énergétique, émotionnel et physique) et permet la reconnexion à Soi, en tant que femme.

Les bénédictions et soins de l’utérus sont utiles pour tous les troubles liés au cycle féminins et aux organes féminins. Ils permettent de soulager diverses problématiques (troubles du cycle, douleurs menstruelles, endométriose, etc), mais offrent aussi une reconnexion puissante à soi-même. Ils augmentent la conscience de son corps, la confiance en soi, l’ancrage. L’énergie reçue provoque en général un profond changement intérieur et un éveille à sa féminité, permettant à chacune de se reconnecter à la femme sauvage, sacrée.

Ces transmissions peuvent être reçue par toutes les femmes, avec ou sans utérus, ménopausées ou réglées, dès leurs premières leurs premières lunes.

Les bénédictions peuvent également être transmises aux hommes. L’énergie reçue travaillera alors sur la prostate au niveau physique et à la reconnexion au féminin sacré au niveau énergétique ou spirituel. 

En tant que moon mother, j’accompagne également chaque femme qui le souhaite dans la compréhension de son cycle, ses variations en lien avec la lune et les différents aspects physiques, émotionnels ou énergétiques, de manière à connaître ses points forts et faibles vivre chaque cycle de manière optimale. Les hommes seuls et les couples sont également les bienvenus dans cet accompagnement.

Je propose également des soins et des cérémonies pour les jeunes filles (seules, entre amies ou entre mère et fille) pour célébrer ce rite de passage et accompagner la femme en devenir dans la gestion de son cycle. Contactez-moi pour plus de détails.

Je suis femme
J ai vécu milles vies en une
Au cours d un seul cycle
J ai souffert et guéri
Ri et pleuré
Me sentant tantôt forte
Tantôt fragile
Face aux écueils de la vie

Je suis femme

Déesse mère créatrice du monde
J ai enfanté la vie
Bâtisseuse de l être
Et porteuse de la lumière divine

Je suis femme

Inspiratrice et créatrice
Puissante, ensorcelante ou séductrice
J ai détruit le monde
Faisant voler en éclat l inutile
Pour créer le renouveau

Je suis femme

Je suis femme louve, sage
Qui voit au-delà des voiles
Qui parle à la lune
Et vibre au rythme de la Terre mère

Je suis femme

Chamane, gardienne de la Terre
Sorcière et guérisseuse
Femme fleur d une innocente blancheur
Mère veilleuse, mère aimante
Créatrice du monde, gardienne de la vie
Dans ce cycle perpétuel

Je suis femme.