Détails de l'événement


Il existe trois principales légendes concernant les crânes de cristal :

– la première légende, sans doute la plus répandue est une la légende maya. Cette légende raconte qu’il existerait 13 crânes de cristal sur la Terre et que le jour où ces 13 crânes anciens seront à nouveau réunis, la connaissance universelle sera rendue à l’humanité.

– la deuxième légende est aztèque et raconte que ce sont 52 crânes originels qui peupleraient la Terre et qui permettraient à cette dernière et à ses habitants d’élever leurs taux vibratoire une fois tous réunis

– la troisième légende est amérindienne et raconte qu’il existerait 12 planètes habitées dans notre galaxie. Chacune de ces planètes aurait encodé l’ensemble de sa sagesse dans un crâne de cristal et l’aurait déposé sur la Terre afin de nous aider dans notre évolution personnelle.

Depuis de nombreuses années, les crânes suscitent de nombreuses réflexions et interrogations. Il est souvent difficiles de différencier la part de vérité dans les diverses informations qui circulent au sujet des crânes, mais aussi de différencier de véritables crânes  anciens de copies pour les non-avertis.

Néanmoins, le symbolisme du crâne en tant que gardien de savoirs, son appartenance aux traditions chamaniques, son onde de forme et tout ce qu’elle peut éveiller en nous (bien que les crânes ne soient pas liés à la mort, mais à la connaissance universelle et à l’unité), tout comme la puissance énergétique des crânes  (qu’ils soient anciens ou contemporains) mérite de s’intéresser au sujet.

Pour cela, nous aurons le plaisir d’accueillir Olivier Rilliot, gardien de nombreux crânes – dont d’authentiques crânes précolombiens et HongShan – afin de partager son expérience et ses connaissances d’une part, mais aussi de nous permettre de rencontrer certains de ses crânes anciens.

Olivier est le fondateur de l’association « la magie des crânes de cristal », dont le but est la préservation, la conservation et la promotion de ces crânes depuis de nombreuses années. Il est également passeur de crânes et thérapeute psychoénergéticien.

Les crânes sont des guides, des maîtres, des ponts entre les mondes visibles et invisibles. Ils nous invitent à plonger au plus profond de Soi et permettent de profondes reconnexions. Nous espérons que vous aurez plaisir à partager cette soirée avec nous.

L’entrée est libre. Chapeau à la sortie pour ceux qui le souhaitent afin d’aider Olivier dans son travail de transmission.

Pour des raisons d’organisation, merci de vous inscrire ICI – L’evenement est complet
(si le lien ne s’ouvre pas, veillez désactivez AdBlock)

Voici le plan pour accéder à la salle: